vente entre maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vente entre maman

venez trouvez votre bonheur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Livre enfant et autres à vendre ou à troquer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandelisabeth

Sandelisabeth


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 23/09/2011

Livre enfant et autres à vendre ou à troquer. Empty
MessageSujet: Livre enfant et autres à vendre ou à troquer.   Livre enfant et autres à vendre ou à troquer. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:30

Bonjour les filles,

Je vends ou je troque éventuellement les livres suivants

L'automne la bibliothèque des petits Bordas jeunesse format moyen couverture souple bon état (une écriture page de garde en coin)
Livre enfant et autres à vendre ou à troquer. Img_0911

Petit ours brun fait une colère petit format couverture souple non écrit bon état
Livre enfant et autres à vendre ou à troquer. Petit_10

histoire d’Édouard Philippe Dumas bon état petit format couverture souple éditions L'école des Loisirs non écrit
l'histoire : Édouard, l'âne qui sait danser la valse, tente de se faire une place parmi les humains. C'est peut-être possible à condition de ne jamais, jamais montrer les oreilles...
Livre enfant et autres à vendre ou à troquer. Img_1010

Pas besoin de parapluie éditions Casterman (collection je commence à lire) format moyen couverture cartonné bon état écriture en page 1 façon écriture à la main.
Livre enfant et autres à vendre ou à troquer. Img_0915

La tartine couverture souple format moyen couverture légèrement plissée. sinon bon état.
Livre enfant et autres à vendre ou à troquer. La_tar10


Le petit renard avec les animaux des bois (collection un album coccinelle) fernand nathan éditions bon état format moyen couverture cartonné peut aussi servie aux premières lectures
L'histoire d'un renardeau qui découvre les bois et ses habitants.
Livre enfant et autres à vendre ou à troquer. Img_0913

3 histoires de magicien, de dragons et de sorcières éditions Lito la bibliothèque des 4-8 ans petit format bon état couverture cartonnée
Livre enfant et autres à vendre ou à troquer. 3_hist11

La belle et la bête éditions disney hachette collection disney lecture petit format bon état (écriture discrète en première page)
Livre enfant et autres à vendre ou à troquer. La_bel10

T'choupi se dispute avec Papa éditions Nathan bon état petit format couverture cartonné
Livre enfant et autres à vendre ou à troquer. Tchoup10

Copinou découvre les contraires éditions hemma grand format cartonné couverture frotté pas écrit
Livre enfant et autres à vendre ou à troquer. Copino11

Les insectes du bout des doigts grand format cartonné
Livre enfant et autres à vendre ou à troquer. Img_1011

Je lis avec les animaux éditions Lito grand format couverture cartonnée bon état
Je lis avec les animaux de la ferme
et je lis avec les animaux de la jungle
Livre enfant et autres à vendre ou à troquer. Img_0916

Contes d'afrique livre grand format une douzaine d'histoires à lire
Livre enfant et autres à vendre ou à troquer. Img_0917

Maman et bébés animaux à sauver (idéal en ces temps pour expliquer aux enfants que certaines espèces sont précieuses...) une écriture discrète en première page.
Livre enfant et autres à vendre ou à troquer. Img_0918

d'autres à venir
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre enfant et autres à vendre ou à troquer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vente entre maman :: vide grenier :: vide grenier-
Sauter vers: