vente entre maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vente entre maman

venez trouvez votre bonheur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cherche poussette d'occaz.... combi type canne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mafalda90

mafalda90


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Empty
MessageSujet: cherche poussette d'occaz.... combi type canne...   cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:49

bonjour, j'ouvre le bal des recherches!

voila, j'ai du rendre la poussette qu'on m'avait prété pour bb1, et on souhaite acheter une poussette d'occasion...
nous avons besoin d'un combi, c'est à dire: poussette + nacelle + cosy

mais je suis difficile!!!
donc je souhaite une type canne (ben voui avec la poussette de loulou 1 dans le coffre, il nous en faut une qui prenne le moins de place possible!!!)

donc plutot: une loola, ou pliko de peg perego, ou ct0.1 de chicco... ou autre quoi!


ah oui sinon, c'est pas méga urgent, on attend une braderie de matériel bb qui a lieu fin Mars, mais bon, si c'est unebonne affaire, faut voir!!!!


merci par avance si vous avez ceci en stock! ou si vous connaissez qqun qui vend son lot!

Armelle en attente de bb2
Revenir en haut Aller en bas
zazou-anneso

zazou-anneso


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette d'occaz.... combi type canne...   cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:02

bah moi j'ai une poussette complète à vendre mais je crois que c'est pas trop ce que tu cherches. C'est une PEG PEREGO. Y'a la nacelle , le cosy et l'assise normale.

Remarque quand on enlève le cosy ou le landau ça prend pas trop de place!!!
J'ai aussi la base auto que tu met dans la voiture et que tu laisse tout le temps après y'a juste à clipser le cosy dessus. c'est pratique!!

Si ça t'interesse je te fais des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou-anneso.photo.doctissimo.fr/
mafalda90

mafalda90


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette d'occaz.... combi type canne...   cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:46

c'est quel modèle de peg perego?

car certaines ne prennent pas trop de place...

en tout cas, oui, il se peut que je sois bien interessée....

tu veux la vendre , tu l'utilise plus?
Revenir en haut Aller en bas
zazou-anneso

zazou-anneso


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette d'occaz.... combi type canne...   cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:01

si je l'utilise encore mais je voudrais acheter une poussette canne un peu plus légère. et puis j'ai le landau le cosy et la base auto qui me gènent!!!ça prend de la place et je m'en sers plus!!!

En plus , j'ai des escaliers à descendre et avec le poids de nolan j'y arrive plus donc je veux prendre une poussette plus légère

je regarde exactement le nom du modèle et je te dit. Tu voudrais mettre combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou-anneso.photo.doctissimo.fr/
mafalda90

mafalda90


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette d'occaz.... combi type canne...   cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:10

faut voir quel modèle c'est, mais d'après ce que j'ai vu sur ebay, un combi comme ca se vend 300 euros... mais faut que je re-regarde, me renseigne, et c'est aussi suivant l'état, etc!!!!
et toi aussi dans ce cas faudra que tu te renseigne!

regarde si c'est une pliko, et aussi déjà tu peux me dire si les poignées sont séparées ou si c'est une barre....
Revenir en haut Aller en bas
zazou-anneso

zazou-anneso


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette d'occaz.... combi type canne...   cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:21

c'est une barre
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou-anneso.photo.doctissimo.fr/
zazou-anneso

zazou-anneso


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette d'occaz.... combi type canne...   cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:24

http://cgi.ebay.fr/Trio-Peg-Perego_W0QQitemZ180084455154QQihZ008QQcategoryZ117775QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

tiens déjà pour te faire une idée. elle est comme ça. Mon appareil a plus de batterie donc je te montre comme ça. et je te mettrais des photos de la mienne dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou-anneso.photo.doctissimo.fr/
zazou-anneso

zazou-anneso


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette d'occaz.... combi type canne...   cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:26

Ce qui est bien dans le landau PEG PEREGO c'est que tu peux monter le dossier et ce qui fait que le bébé est surelevé par exemple pour les bébés qui régurgitent beaucoup.

Moi j'ai trouvé ça pratique. Nolan est très curieux et comme ça dans son landau il pouvait voir un peu dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou-anneso.photo.doctissimo.fr/
mafalda90

mafalda90


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette d'occaz.... combi type canne...   cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:29

oui oui!!! c'est celle que je cherche!!!lol

car en fait celle là, elle est poussette canne... mais bon faut voir je suis pas forcément réfractaire aux autres!!!!hihihi

Bonne soirée!
je quitte le taf (ben voui, je surf au taf! pô bien!!!)

je vais aller récupérer mon ti t'amour!

Bises
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
zazou-anneso

zazou-anneso


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette d'occaz.... combi type canne...   cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:33

bah rentre bien alors!!!!!

c'est vrai que c'est pas bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou-anneso.photo.doctissimo.fr/
zazou-anneso

zazou-anneso


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette d'occaz.... combi type canne...   cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:47

Tu veux des photos de la poussette?
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou-anneso.photo.doctissimo.fr/
mafalda90

mafalda90


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette d'occaz.... combi type canne...   cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:44

coucou anne sophie!!! oui je suis désolée de pas avoir donné de nouvelles!!!
en plus je crois bien que ton message de lundi ne m'a pas été signalé par mail comme prévu....

en fait en plus, entre temps ma soeur m'a proposé de faire un échange de poussette avec elle, et sur le moment je m'étais dit: tiens, c'est la solution!
et finalement je me dis qu'il vaut mieux avoir son propre matériel!!!!

j'attends toujours la braderie de fin Mars à St Martin d'Uriage, mais je veux bien voir une photo de ta poussette!!!!

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
titouille

titouille


Nombre de messages : 32
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette d'occaz.... combi type canne...   cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:10

kikou ma belle,
si tu cherche toujours je revend mon ensemble bébé confort...

http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/ensemble-poussette-bebe-confort-trophy

je peux te la ceder à 300€
eventuellement...

bizouille
Revenir en haut Aller en bas
mafalda90

mafalda90


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette d'occaz.... combi type canne...   cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:19

coucou titouille.... vi je recherche toujours, mais j'attends surtout toujours notre braderie qui a lieu le 24 mars.... alors stand by d'ici là!!!

mais au cas où on n'y trouve pas notre bonheur, je vous recontacterai!!!!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
winnie1




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette d'occaz.... combi type canne...   cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:51

hi,hi nous on garde la poussette mais on change de voiture!lol

ton fils est petit encore, pense a acheter la marche qui se fixe derriere la poussette, c'est hyper pratique

j'ai une pousette chicco et ca s'adapte bien, comme ca bb dans le landau, fiston sur la marche (il aura 30 mois a la naissance) et fifille (4ans) qui marche a cote!

autre solution pour l'hiver, bb dans le porte-bb, fiston dans la pousette et fifille sur la marche qd elle fatigue
Revenir en haut Aller en bas
mafalda90

mafalda90


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette d'occaz.... combi type canne...   cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:37

voui voui, c'est prévu la marche pour mon fils: d'autant qu'"il est un peu fénéant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette d'occaz.... combi type canne...   cherche poussette d'occaz.... combi type canne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche poussette d'occaz.... combi type canne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends poussette trophy air 4
» ensemble poussette bébé confort (bradé )
» cherche gigoteuse TRES grande, zippée devant... TROUVEE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vente entre maman :: divers :: vos recherche-
Sauter vers: